Répondre à : Rechute et peur

Anonyme

Salut Soso,
    Porter plainte est certainement une bonne chose seulement c’est long, fastidieux et fatiguant… Parfois je me demande si j’aurais du ne pas le faire, mais maintenant c’est fait donc ça m’angoisse en partie.
    J’ai déjà un suivi, mais celui-ci est plus ou moins compliqué étant donné que les psy manquent pas mal et donc il est difficile d’avoir des rdvs très régulier.
    Pour revenir à ma personne pilier, je ne suis pas sûre que tu e bien compris 😅. Cette personne sait que beaucoup de choses dont on parle, il n’y a personne d’autre de réellement au courant, mais parfois étant donné qu’il est très occupé et qu’il doit gérer sa propre vie, il aimerait vraiment que je puisse faire confiance à des professionnels pour me tourner vers eux en cas de problème (j’ai très peur de retourner à l’hôpital et ça me bloque donc énormément). Je pense que ça doit être un peu plus claire cette fois ?
    J’essaierai quand même de voir si il est disponible pour essayer d’en parler, mais je sais que j’ai parfois du mal à m’exprimer sur ça.
    En tout cas merci pour ton soutien et ton aide !
    Bisous
    Ano

Bouton retour en haut de la page