Répondre à : Faire tomber le masque juste un moment

soso

salut anonyme
    l art de dissimuler. je connais. c est bien plus simple de dissimuler ses emotions negatives, les cacher ,la camoufler sous les “positives”… mais tu nas que 17 ans. tu est jeune. tu as encore le temps de faire changer ta vie. dapres se que tu as dis,la relation avec tes parents a lair vraiment compliquer. ils se sont rendu compte que tu nallais pas bien ? ou tu as reussi a dissimuler ? je ne suis pas croyante mais si tu as survecu a ta ts,c est que quelqu un ou queleuqe chose veut que tu reste en vie. tu as fait des ereurs. comme tout le monde sur cette terre. on ne peut pas les effacer,tirer un trait dessu. mais tu peux travailler dessu . pour avancer il faut les accepter. et pour ca il faudrait que je pense se serai bien que tu sois suivi. sa devrait te faire vraiment du bien. et tu naura pas de role a jouer.
    es ce que tu te mutile ? et depuis combien de temps environ en as tu marre de vivre ?
    gros bisous. force a toi. je suis la si tu veux te confier. j ai les epaules solides. soso

Bouton retour en haut de la page