Répondre à : Faire le deuil

Bubblegum

Salut, merci d’avoir prit le temps de me répondre.
    On avait plus un lien privilégié depuis un moment, mais ça m’a quand même fait très mal. C’est une personne qui m’a tellement apporté, c’est horrible que j’ai pas réussi à lui apporter suffisamment des choses pour qu’elle reste.
    Je ne suis pas allée à son enterrement, juste à une cérémonie d’adieu. C’était assez loin l’endroit (autre pays) et je n’avais pas vraiment la force de voir tout le monde dans le mal. Je ne sais pas si je regrette maintenant, en tout cas chez n’ai pas l’impression que c’est ce qui m’empêche d’avancer.
    Je sais plus ou moins, c’était un mix de plein de choses. Elle allait mal depuis longtemps, l’année d’avant elle avait passé 6mois en HP, elle se scarifiait et était repartie dans des tca. J’osais pas trop lui en parler frontalement, j’essayais de la réconforter mais je voulais pas forcer de confidences. Finalement la goutte de trop c’était une histoire avec un mec. Elle me l’avait raconté pendant qu’on mangeait ensemble, puis elle est allée se promener (on habitait ensemble avec plein d’autres gens genre mega coloc) et le soir elle avait disparu et je la cherchais dans la forêt.
    L’école avait mit des contacts psy mais j’y suis jamais allée, il y avait plein d’autres gens qui en avaient plus besoin que moi, et je me sentais pas légitime à être triste. Genre si j’ai rien vu alors que je lui parlais quelques heures avant, je mérite pas d’être triste (je sais pas si ça fait sens). Et maintenant je pense que c’est trop tard, y’a des problèmes pires que « je pense un peu trop à un truc vieux de un an ». Et en vrai je crois que je me sens un peu coupable de vouloir aller mieux, parce que je le mérite pas, parce que ça passe par l’oubli et que je veux pas l’oublier.
    Je sais pas si c’était clair, ça me touche pas mal d’en parler alors je dois pas m’exprimer très bien…
    Merci pour tout, j‘espère que toi ça va,
    Bubblegum

Bouton retour en haut de la page