Répondre à : Pourquoi je ne veux pas voir mes amis?

#35277
Claire

    Bonjour, à tous,
    Cela me rassure fortement de lire vos témoignages et me fait me sentir moins seule dans ces situations d’anxiété que je ne contrôle pas.
    Il y a deux jours je devais rejoindre un groupe d’amis dans un bar pour fêter un anniversaire, je suis allé mais aucuns de mes amis n’étaient encore arrivés, le problème c’est qu’on m’avait dit de partir maintenant pour qu’on puisse se rejoindre en avance, sauf que j’ai attendu 15min toute seule devant un bar à 22h et qu’une seule de mes amis me répondait sur les trois, alors j’ai commencé à être contrarié, à avoir mal au ventre et puis à pleureur, je me sentais mal et je n’avais plus envie de les voir, sachant que je n’avais pas particulièrement envie de sortir à la base et que je faisais quand même . Alors je suis rentrée toute seule sans jamais voir mes copines, puisque je ne me sentais pas bien. Il y a de nombreuses situations où je me sens mal et où je ne trouve plus ma place au sein de mon groupe d’amis du à nos centres d’intérêts différents comme vous l’avez dit, mes amis sont des fêtards aussi et je suis quelqu’un de beaucoup plus introverti qu’eux, je sens le décalage et me sens mal à l’aise en leur présence car nos valeurs et nos idées ne correspondent plus vraiment. J’ai l’impression que mes amis me prennent toute mon énergie et j’ai besoin d’être seule après les avoir vu. Enfin bref, c’est pas facile tous les jours…
    merci pour ceux qui me liront et qui me répondront, j’aimerais beaucoup avoir des retours

    Bonne journée à vous

    Bouton retour en haut de la page