Répondre à : Je ne comprends pas ce que je suis

Fae

Salut !
    merci pour ta réponse. Au moment où j’ai posté ce message, j’étais vraiment dans le mal et terrifiée parce que ma mère me répète tout le temps (encore maintenant) que si je couche pas avec mon futur copain il va se barrer sans demander son reste et que j’avais besoin de soutien (merci beaucoup d’avoir répondu même si je ne le vois que maintenant ça fait du bien de savoir que j’ai été lue et comprise alors vraiment merci !).
    Pendant longtemps j’essayais de ne pas trop y penser mais maintenant que je grandis j’ai envie d’avoir des relations romantiques avec des mecs. Les filles, même si j’en trouve certaines vraiment belle, je ne pense pas pouvoir sortir avec… je sais, je suis compliquée mdr !
    Pendant longtemps j’étais terrifiée a l’idée d’être asexuel pour les raisons que j’ai dit plus haut alors j’essayais de nier mais en fait, même si je le suis pas complètement, je suis sur le spectre de l’asexualité et même si ça me fait peur, en fait je pense avoir trouvé un mot pour me désigner et même si parfois je nie encore, je pense vraiment être hétéro-romantique (je sais pas comment on l’écrit mdr mais tu comprends l’idée xD)
    Même si ça me terrifie encore (j’utilise beaucoup le verbe terrifier désolé) je pense pouvoir être capable de m’accepter

Bouton retour en haut de la page