Répondre à : Je ne comprends pas ce que je suis

#35309
Fortishead

    Salut

    Tu sais être lesbienne ou gay c’est constamment ressentir l’envie d’être en contact physique et avoir l’envie de faire constamment l’amour avec une personne de même sexe.
    Moi je suis gay et c’est ce que je ressens.
    L’homosexualité ne se construit pas en opposition à un sexe mais par l’attirance très marquée par le même sexe que soi .
    Moi j’ai tout le temps envie de coucher avec un garçon moi par exemple et j’arrive pas à me défaire de cette envie
    et je ressens pas d’attirance sexuelle pour les filles (Je ne ressens pas l’envie de coucher avec une fille ) mais cette non envie ne vient pas du dégoût du sexe féminin, c simplement le sexe féminin ne m’excite pas vraiment sexuellement.
    Voilà pour ma part ma propre expérience de mon homosexualité.

    Prends ton temps être lesbienne c’est être excitée sexuellement par les filles et pas par les garçons et tu aimerais au fond de toi si personne ne te jugeait, te mettre en couple et avoir des relations sexuelles avec une fille plus qu’avec des garçons.

    Je pense que ton blocage au contact d’un pénis c’est soi parce que tu n’es pas excitée sexuellement par le sexe masculin ou sois parce que tu ne te sens pas prête pour une relation sexuelle.

    Quant à l’attirance que tu ressens pour les garçons c’est peut être juste physique.
    Moi par exemple je ressens régulièrement de l’attirance physique pour les filles je trouve leur corps et leur courbes plus beau que ceux des garçons mais malgré cette attirance physique je ne ressens pas d’excitation sexuelle.
    C possible que tu sois dans ce cas.

    Bouton retour en haut de la page