Répondre à : Je ne comprends pas ce que je suis

Pour compléter mon message, L’asexualité c’est quelque chose de possible.
Moi je ressens une certaine forme d’asexualité avec les filles, je les trouve jolie belle et attirantes physiquement je ne ressens pas d’attirance sexuelle je n’ai même pas de phantasme sexuelle avec elles.
Donc il se peut que tu sois asexuelle avec les 2 sexes.
Il est possible d’être hétéro romantique et asexuelle. C’est tt à fait correct et valide.
Le plus important c’est toi, si tu te sens bien avec les garçons sur le plan romantique sans ressentir d’envie sexuelle pour le garçon, c’est tout à fait correct et valide.
Après il se peut que l’envie sexuelle vienne jamais ou un jour après que tu sois bien amoureuse du garçon et que tu ressens assez de sentiments pour ressentir un besoin de partager un moment intime avec le garçon.
C tour à fait correct et valide aussi.
Donc prend tout ton temps et n’écoute pas ta maman le plus important c d’être en accord avec toi même et à ta propre écoute et puis il n’y a pas la course pour les relations sexuelles. Tu évolués à ton rythme et tu fais les choses uniquement si tu te sens prête émotionnellement à en faire l’expérience sans pression des autres.