Répondre à : Je ne comprends pas ce que je suis

Fae

Salut !
    Merci pour tes messages Fortishead et désolé de répondre que maintenant, j’ai eu des périodes compliquée et j’étais terrifiée de revenir voir sur ce site. J’ai toujours peur qu’on me juge mais ça c’est un autre problème.
    L’autre jour avec mes amis, on parlait de sexualité pour je sais plus quelle raison et j’ai calé le fait que j’étais peut-être hétéroromantique et là y’a un de mes potes qui me sort :
    – Tu sais, j’ai connu une amie qui se disait comme toi puis elle a essayé et c’est elle qui allait chez son copain pour coucher avec. Tant que tu n’as rien fait, tu ne peux pas savoir.
    Et ça m’a mis mal. Est-ce qu’il a raison ? est-ce qu’avant de me demander ce que je suis, il faudrait que j’ai des expériences sexuelles ?
    D’un côté je trouve cette phrase aussi débile que : « tant que t’as pas essayé tu peux pas savoir ». Mais de l’autre la trouve vraiment angoissante, pour ma part, je l’ai toujours entendu de la bouche d’homophobe qui disait ça aux homosexuel(le)s et je trouve ça débile, si le sexe opposé t’attire pas tu vas pas aller coucher avec juste pour essayer (sauf si t’es curieux mais c’est encore autre chose).

Mais en même temps, et si c’était vrai, peut-être que si je me forçais a essayer j’apprécierai…

Je comprends pas, j’ai du désir mais je n’ai pas envie de passer à l’acte et je suis terrifiée a l’idée que mes amis apprennent ça et ce sujet me terrifie, j’ai l’impression de pas être normale mais dans le mauvais sens du terme

Bouton retour en haut de la page