Répondre à : Que dois-je faire malgré ma peur ?

#35750
Lisa

    J’ai vécu plein de chose ce serai long à écrire.Mais je vais le faire pour ne pas faire une autre tentative de suicide.Tu as dit que c’est grâce au passé que le présent et le futur existe mais du coup il doit y avoir un lien de ce qu’on fait dans l’instant présent ? Une motivation ? Une motivation c’est quelque chose qu’on peut faire pour faire passer le temps mais ,si on est pas du tout motivé de faire ce quelque chose ça sera difficile non ?J’ai toujours des raisons,mais des raisons que je n’aime pas moi ,merci pour tes exemples je l’ai est bien comprise et merci de m’avoir répondu je ne savais pas que quelqu’un me répondrai … . Désolée pour ce gros paquet qui va venir.Ne t’inquiètes pas je vais pas raconter ma vie ,je sais que ce serai absurde de ma part et même plutôt bizzare,quand j’étais en Cm1 je ne faisais que de jouer , je m’en fichais complètement du futur,de l’école,mais tu vas certainement me dire pourquoi ?quel est le rapport avec tout ce que j’ai vécu ? Eh bien enfaite ma maîtresse elle a supposer que j’étais dyslexique sans que j’y aille au médecin,elle m’a traité de dyslexique parce que enfaite j’avais des mauvaises notes (genre ab) j’ai vue un psy , le psy a dit le contraire,je ne suis pas dyslexique,le problème c’est que je ne travailler pas ,bien sûr mes parents étaient au courant mais j’ai dit ce qui c’est passé je n’ai pas dit comment je l’ai prise. En Cm2 je me suis reprise,j’ai pensé au futur et tout mais sauf que vue je ne travailler pas en Cm1 bah c’était écrit dyslexique avec un point d’interrogation dans mon dossier.Du coup quelqu’un m’aider (a vrai dire c’était la honte total)En dehors de la classe je me faisais harceler,on se moquer de moi , on me prennait pour une autre personne, on me prennait a la légère c’est comme si je n’étais pas là mais je me suis dit c’est bon l’année prochaine le collège nouvelle année nouvelle classe nouveaux amis mais non j’ai retrouvée mes faux amis du coup on a continué à m’harcelée jusqu’en 5 ème c’était vraiment difficile pour moi, c’était encore pire ce que je croyais l’harcèlement ,je n’ai pas dit à mes parents parce que j’avais peur de leurs décevoir et je n’osais pas .En 4 ème on a continué à m’harcelée,j’ai eu une rupture amoureuse,on m’a aussi harceler en dehors du collège,on m’a harceler par message mais c’était dans un jeu , a cause de ça j’ai fait une tentative de suicide je me suis noyée mais malheureusement je suis vivante ,j’ai fait une autre tentative de suicide dans un parc d’attraction,j’ai fait une autre tentative en disant plusieurs mot plusieurs phrases indéfiniment, je me suis dit je serai morte mais non ça n’a pas marché,mes parents étaient bien sûr au courant mais a chaque fois j’inventée des excuses,parce que je n’arrivais pas dire la vérité, ils m’ont bien sûr cru.Aujourd’hui je suis en 3 ème,j’ai des mauvaises notes ,j’ai peur de mon avenir,j’ai peur de ne pas décrocher le brevet,je stresse beaucoup,j’ai peur de décevoir mes parents.De toute façon si je dit à mes parents ils vont être déçu et si je ne dit pas à mes parents ils vont être déçu quel est la différence entre les deux ? Oui les mots sont gratuits mais c’est la façon de parler qui peut causer plusieurs problème mais du coup qu’est ce que je fais sans créé d’autres problème même si j’arrive à surmonter ma peur ? Mes parents,ma famille, les proches autour de moi ont tous un métier,et moi qu’est ce que je fait si je rate mon année ? Qu’est ce qu’il vont dire mes parents ? Ma relation avec mes parents ça se passe plus tôt bien.(c’est juste que quand ils s’énervent ils sont un peu beaucoup trop violent).Tu n’a pas besoin de répondre ce n’est pas grave,de toute façon c’est prévu que je vais mourir je ne sais pas quand mais je sais que je vais faire une autre tentative de suicide.A cause de tout ce que j’ai vécu (l’harcèlement en priorité) j’ai commencé a détestait tout le monde mais si je déteste tout le monde ça veut possiblement dire que je me déteste oui je me déteste a chaque fois que je regarde le miroir je me pose toujours cette question :Qui serai je plus tard ? Qu’est ce que je vais devenir ?Et Comment serai je .Je ne dors pas la nuit .Bref j’ai encore vécu plein de choses,j’ai assisté aux morts de mes proches bref j’ai vécu plein de choses . Désolée encore.Bonne soirée et merci d’avance.

    Bouton retour en haut de la page