Répondre à : Que dois-je faire malgré ma peur ?

#35772
soso

    salut lisa
    alors deja je tien a dire que je nest 0 prblm avec les pavés. parce que ecrire, ca fait du bien. fin bref,ca ne me derange pas !
    ensuite,ton passer na pas forcement de lien avec ton futur. mais le passer te servira pour ne pas refaire les meme erreurs. ton passer va te faire murir
    pour lharcelement, je te conseil tres fortement den parler a tes parents (jai ete harcelee moi aussi) . mes parent me disait h24 quil fallait que je me defande ect. ca na pas empecher se qui met arriver. tes parents ne vont pas etre decu de toi. tu es leur fille ,ne loublie pas !
    pk tu pense que tu vas rater ton annee de 3e ? ensuite,que tu nes pas de projet dorientation a 14ans,cest totalement normal ! des personnes de 16 ou 18 ans ne savent pas non plus. prend ton temps pour reflechir pour plus tard. et plus tard,tu sera une personne qui a vecu des choses difficiles dans son passer. mais qui aura quand meme reussi a se construire malgre tout ca. et si je vais continuer de repondre a tout tes message. on est tous et toutes des personnes differentes,avec des points commun , et on est pas tous bete et mechant.
    je suis la stv parlr des ”autres choses” . force a toi. gros bisous. soso

    Bouton retour en haut de la page