Répondre à : Crises d’angoisse

#35824
Lune

    Bonjour soso
    Merci d’avoir répondu.
    Je pense qu’en plus de ça, j’avais une certaine dépression. Rien ne me faisait sourire. Je ne trouvais plus le goût des choses. À plusieurs reprises, je me suis demandé “à quoi ça sert de rester sur la Terre si je ne sert à rien ?” Je me suis dis que je pourrais mourrir. Cependant, cette pensée est beaucoup moins forte que d’autres personnes. Je ne me suis jamais mutilée (à part les fois où j’en avais marre, je me suis mordue la main).
    À présent, je n’ai plus cette idée. Je pense plutôt à fuguer. Pourquoi ? Je ne sais moi-même pas vraiment. Peut-être est-ce parce que je me sens trop différente des autres. J’ai toujours eu envie de rester seule. Partout, seule chez moi, seule au collège, seule dans la rue, dans le bus… Je n’ai jamais subit de harcèlement. Mais ça se voit dans les yeux des gens, ils me regardent de travers, seul le mot “bizarre” leur vient à l’esprit. Je ne me suis jamais sentie à l’aise avec les autres, pas dans le même monde en fait. Je pense que c’est mieux pour moi de fuguer. J’ai ce mot dans la tête presque tous les jours. Je ne sais pas si la semaine prochaine je serai encore chez moi ou je serai partie. Je n’en ai parlé qu’avec mon frère de presque 11 ans et avec vous.
    J’espère avoir répondu à ta question soso.
    Bonne journée et bon courage pour Ano 😉
    À bientôt
    Lune

    Bouton retour en haut de la page