Répondre à : Crises d’angoisse

#35840
Lune

    Bonjour soso
    Merci beaucoup pour ton soutien !
    J’ai 13 et demi, 14 en décembre.
    J’ai dis bon courage pour Ano (Anonyme) car j’ai compris que c’est ton ami et qu’il allait se suicider (ou qqch comme ça) dans ”Je n’en peux plus”.
    J’ai envie de fuguer mais je ne sais pas où, peut-être dans un endroit où personne ne me trouvera, dans un endroit où l’homme n’est jamais venu et ne viendra jamais. J’ai pas envie qu’on me cherche, mais en même temps, j’ai pas vraiment envie de quitter ma famille. Je ne me sens juste pas à ma place.
    Par contre, niveau écrans, ça ne va pas mieux. J’ai droit à 4h max par jour, 7h le dimanche et à chaque fois, j’utilise tout. Quand j’ai tout utilisé, je vais sur la tablette (comme maintenant). Sans compté les heures de console et de film… À la fin de la journée, j’ai très mal aux yeux. J’ai l’impression de passer ma vie dans ma chambre devant mon téléphone. Je ne sais pas comment arrêter.
    Au début je commençais les écrans pour déstresser et décompresser mais ça va de pire en pire, une fois j’ai joué jusqu’à 3h du matin. Après, je manque de sommeil. Je crois que j’étais en dépression en fin de 4e (je suis en 3e), j’avais envie de parler à personne, pas envie d’aller au collège, juste envie de rien faire.
    Et toi, tu as quel âge ?
    C’est quoi les problèmes que tu as rencontré dans ta vie (tu n’est pas obligée de répondre) ?
    À plus

    Bouton retour en haut de la page