Répondre à : Que dois-je faire malgré ma peur ?

Lisa

Merci bien a vos messages,je ne saviez pas que des personnes aussi sympa comme vous me répondrai ,je ne m’y attendais pas…Et bien je ne sais pas par quoi commencer vous avez tellement de questions . Anonyme pour répondre à t’a question, franchement j’ai personne autour de moi pour donner ce que j’écrirais à une personne de confiance, c’est une histoire longue mais qui date de quelques mois.Soso, je pense rater mon année de troisième car j’ai peur ,peur de n’a pas avoir une mention,peur de faire quelque chose que je n’aime pas plus tard.Oui je prendrai mon temps de bien réfléchir, réfléchir pour pas faire trop d’erreurs.Je sais bien que tout le monde n’est pas méchant ou bête,sauf que nous avons besoin de juger ,mais malheureusement la plupart des gens ils jugent pour les personnes elles-mêmes plus tôt que de juger la situation.C’est ce qui pose problème et puis c’est pour ça que je déteste,peur,de faire quelque chose de mal ou dire une chose fausse pour que les autres ne savent pas ma faiblesse,je ne sais pas si vous avez compris ce que j’essayée de dire.Monoxyde et bien je ne sais pas ce qui m’attend dans le futur puisque je ne sais pas comment ça va se passer.Et puis oui en quelques sorte c’est ce que je veux dire.Merci infiniment pour vos conseils et encouragements. 😥

Bouton retour en haut de la page