Répondre à : Crises d’angoisse

Salut soso
J’apporte des mauvaises nouvelles :
Avant d’arriver ici, je m’en sortais plutôt pas mal. Je ne savais pas que la scarification était possible. Sauf qu’en lisant ce qu’ont écrit d’autres personnes, ça m’a donné de mauvaises idées : aujourd’hui mon frère était en colère du coup je me suis mise en colère (Je dois aussi préciser que je suis très très empathique et lorsque que quelqu’un est en colère, je le suis aussi mais en 3× plus) aussi, je suis allée dans ma chambre et j’ai pris mon compas… J’ai une grande marque sur mon bras et je saigne un peu.
J’ai peur car je ne sais pas ce que je vais devenir plus tard. J’ai peur car là, je le fais sur une action banale, mais qu’est-ce que ça va donner sur des moments où je serai plus en colère (mon prof de math il se met en colère très souvent genre tous les jours et TRÈS en colère, je l’avais l’année dernière et je l’ai encore cette année) ? J’ai peur car je le fais sur moi, mais je n’ai pas envie que je fasse ça sur les autres un jour. J’ai parlé de meurtres avec un ami mais en plaisantant. J’ai aussi peur parce que j’ai trouvé cette ”idée” sur ce site, et si je trouvais “l’idée” de me suicider sur ce site ??? Est-ce que ça t’arrive d’être hors de toi, de vouloir tout faire exploser, toi y compris et tu ne sais plus quoi faire à part te… tu vois ?
Bonne soirée