Répondre à : Je suis meilleure actrice que ce que je pensais…

#35913
JoKa

    Salut Aimk,
    Tout le monde sur ce forum se disent la première fois qu’ils écrivent qu’ils on des pb moins important que d’autres. A mon avis, tu fais bien de venir écrire parce que très clairement tu ne vas pas bien.

    Pendant la fin de l’année dernière, je voulais tout le temps être seule, je restais toute la journée sur tik tok et Pinterest, je me couchais à des heures pas possibles et quand j’éteignais enfin mon téléphone, j’arrivais pas à m’endormir parce que j’ai des pb de sommeil. Les parents me forçaient à sortir, même si c’était très dur pour moi.

    Je pense que tu devrais être honnête avec ta psy parce que même si elle dis des trucs que tu sais déjà, je pense qu’en parler avec quelqu’un, juste le fait de verbaliser ton mal être peut te libérer d’un poids énorme. Parce que là, ce que tu fais c’est que tu contiens toutes tes émotions et à un moment ou un autre le barrage que t’as mis en place va s’écrouler.
    Donc à mon avis, même si tu penses que ta psy ne peut pas t’aider, essaye de lui en parler.

    Après, la partie sur les parents n’était pas très Clair, tu pourrait la réexpliquer ?

    En tout cas sache que tu n’es pas seule.

    🃏

    Bouton retour en haut de la page