Répondre à : Mon père me frappe

#35962
sara

    bonjour, je m’appelle Sara
    j’ai 12 et demi et je vais vous parler de ma famille
    Depuis que je suis petite mon père m’a frappée plusieurs fois jusqu’a que je n’arrive plus à respirer, mon père me frappe pour des raisons peu utiles
    je me souviens par exemple de la fois quand j’avais 4 ans ma mère sortait les soirs pour courir dehors et donc j’étais avec mon père et mon frère chez moi j’avais pleuré ce soir-là car je voulais ma mère ( ce qui est normal je trouve à cette âge la ) et donc je pleurais pour qu’elle revienne et c’est là que mon père avait levé sa main sur moi parce que soit disant je pleurais beaucoup à cette âge ( alors que je vous rappelle que j’avais 4 ans) et donc ce soir-là j’avais dormi en pleurant avec mes vêtements.
    Ya une autre fois c’était quand j’avais 11 ans, je voulais prendre ma douche car le lendemain j’avais cours il était 22h40 a peu près donc je vais dans la salle de bain et la mon père me jette un regard noir et me dit ou je vais, je lui dis que je vais prendre ma douche et là il s’énerve et me crie dessus en disant ” Vas dans ta chambre” et je lui répond que non que je dois prendre ma douche car j’ai cours le lendemain matin, je lui avait dit calmement pourtant mais il a encore levé sa main sur moi en me jetant au sol j’avais pleuré et ma mère était venue me voir discrètement car elle avait peur de mon père un peu et elle me dit ” Tu n’avais qu’a pas répondre à ton père” et aussi ” Il est comme ça on peut rien n’y faire je peux pas le changer malheureusement” alors qu’il peut changer de comportement envers nous mais il fait aucuns efforts.
    Ya deux semaines de cela, mon père m’avait confisqué mon téléphone avec aucunes raisons valables qui tiennes debout et donc là je m’énerve contre lui et je lui dit que c’est pas en prenant mon téléphone que ça va régler le problème et qu’il savait pas éduquer qu’il ne servait à rien et tout autre choses que j’ai dite ils c’est donc énervé avec une colère noir il m’a relevé sa main sur moi et ma frappé de partout ‘j’ai toujours la trace sur le coin de ma tête ) et je n’arrivais plus à respirer pendant 30 min environ je paniquait je toussais mais j’ai pu garder mon calme ma mère et encore venu me voir pour m’aider à me calmer et j’ai dormi après cela Ce que je veux dire c’est que je n’ai plus aucune relation saine avec mon père et que j’aimerais tellement qu’il partent de ma vie et celle de ma mère, j’ai essayé d’appeler plusieurs fois la police, l’aide sociale et pleins d’autre numéro mais j’avais peur que la situation financière de ma famille devienne une catastrophe même si elle l’ai déjà
    Mon père est aussi la seul personne qui travaille dans ma famille donc j’ai tout le temps eu peur que notre situation financière s’aggrave sachant que je vais dans un collège privée Ducoup il est payant et ma mère m’a découragé en disant que si elle divorçait elle pourrait pas payer mes études donc j’ai pas appelé la police pour cette autre raison.

    Merci beaucoup aux personnes qui auront lu mon commentaire et je vous remercie de m’aidiez a en sortir de cette situation .

    Bouton retour en haut de la page