Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

Salut Loulou,
Visiblement, tu vas très mal, je pense que le rdv avec le psychiatre pourrait te faire énormément de bien.
Sache que pour la tentative de suicide, ton corps essayera toujours de se protéger donc de te protéger. Ce que je veux dire par là, c’est que le trait que t’as fait qui n’était pas assez grand, c’était probablement intentionnel, même si t’en est pas consciente. Donc peu importe à quel point tu veux te suicider, sache qu’une autre partie de ton cerveau feras toujours de son mieux pour te protéger.
Ton premier soutiens pour te sirtir de cette situation est donc toi même.
Ensuite, utilise ta mère et toutes les aides qu’elle te donne comme appui, comme pilier pour te hisser vers le haut, et te sortir de cette situation.
Tu n’est pas seule, et le soutient que t’apportent tes amis, ta mère, la CPE, ton éducatrice, etc… montre que tu est aimée et que beaucoup de monde tient à toi.
Désolée si on dirait une psy qui parle, je sui juste pas super bonne pour rassurer les gens. En tout cas, sache juste que tout le monde sur ce forum va chercher à t’aider, qu’on vit tous des situations compliquée, même si c’est a différents degrés. Tu n’es pas seule.
🃏