Répondre à : Déprime ?

#36060
Deprime 18

    Bonjour,
    J’ai 19 ans et c’est la première fois que je vois un témoignage qui résume aussi bien ma vie.
    J’ai des idées aussi déprimantes que suicidaires parfois. Quelqu’un s’en est pris à moi récemment? Non, cela est dû à tout ce que j’ai vécu jusque là et que je n’arrive pas à évacuer et pardonner. Je suis brisée et je crois que j’ai tellement l’habitude d’être mal au point que parfois je stop intentionnel mes moments de joie pour me plonger dans un état de déprime totale.
    Je suis sujette d’injustice, d’injures et rabaissée constamment sans raison par ma mère adoptive.
    C’est son hobby de s’en prendre à moi, il n’y a que ça qui arrive à la détendre.
    J’ai tenté la communication afin de savoir ce qui ne va pas, si c’est moi le problème ou pas et la réponse est que je dépend d’elle financièrement ce qui veut dire que je doit le payer de ma santé mentale afin de la soulager.
    Elle n’aime que son enfant biologique et moi la fille adoptive je suis à sa merci.
    C’est à moi d’endosser toutes les responsabilités (le ménage, être disponible pour encaisser leurs mauvais humeurs, toujours veiller à ce que tout soit nickel).
    Elle sont absentes et je suis toute seul chez moi mais je n’arrive à me sentir mieux que quand je suis dehors.
    Être dans cette mais cause en moi un mal-être indescriptible

    Bouton retour en haut de la page