Répondre à : Pardon j’ai écris un putain de pavé

#36171
Tess98

    Salut, je viens seulement d’arrivé sur le forum et de voir ton message. Je suis très heureuse que tu soit toujours là, j’espère que c’est encore le cas.
    Je te comprend, j’ai eu une période de dépression comme toi mais à un stade moins grave. Ce qui m’a faut sortir de cette période a été de voir un ami encore plus mal que moi, j’ai voulu l’aider et pour cela il fallait que j’aille mieux. J’ai réussi à reprendre goût à la vie, je me suis rendue compte que ma vie n’était pas si mal. Pendant cette période tout mes amis s’inquiétaient et étaient là pour moi, je ne m’en suis rendu compte qu’après et je pense que ça m’a beaucoup aidé.
    J’espère que peut-être tu vas mieux, que as réussit à sortir de cette phase, que te rendre compte que la vie n’est pas si nulle que ça. Si ce n’est pas le cas, sache que si tu as besoin de parler je suis là, sache aussi que beaucoup de personne tiennent à toi (famille, amies) et qu’ils ont besoin de toi. Tu dois rester pour eux, t’en sortir pour eux. J’espère avoir de tes nouvelles, courage tu n’es pas seul ❤️

    Bouton retour en haut de la page