coucou les filles donner de vos nouvelles,je m inquiete ! comment ca se passe le morale et tout capucine ? j espere que ca va. que tu es toujours vivante. je veux pas que tu meur force a vous 2. gros bisous. soso
Coucou les filles! Moi cv plutôt bien j’espere que vous aussi. Je m’inquiète énormément pour toi Capucine j’ai hate d’avoir de tes nouvelles A bientôt Coralinemlnn
coucou ! on va dire que c est un peu compliquer. je suis en train de retracer tou mon harcelement et ca fait vraiment mal… et du coup je galere a dormir. je m endore a plus de 0.00 alors que je me reveil a 6.15 le matin pour aller en cour. fin bref. c est pas important. Capucine,donne de tes nouvelles,tu nous inquiete ! stp fait attention a toi. on est la pour t aider force a toi capucine. gros bisous. a vous 2. soso
Slt les filles ! Juste Soso Si t’as ps envie de me répondre je comprendrai tkt ms pq tu retrace ton harcèlement ?? J’espère sincèrement que tu vas bien Capucine je m’inquiètes A bientôt Coralinemlnn
coucou les filles revenez donner de vos nouvelles. je pense a vous. et capucine,vraiment,revien donner de tes nouvelles. meme juste un coucou. juste pour dire que tu es encore vivante ! ! force a vous gros bisous. soso message pour fsj est ce que vous pourriez envoyer un mail a cry,en lui donnant mon adresse e-mail,juste pour si elle veut que on parles… s il vous plais… merci davance
Cc les filles ! C’est moi Coraline !!! Désoler de vous avoir laisser sans nouvelle autant de temps 😥 ms g casser mon portable et on l’as emmener de faire réparer ms il ont pas reussi 🙁 bref dcp g un vieux portable a mon père 😭😂 Donne de tes nouvelles stp Capucine tu nous inquiètes vrmt J’ai peur pour toi… J’espère que tu vas mieux aussi Soso et que la journée contre le harcèlement c’est bien passer A bientôt les filles Coraline
coucou les filles oui vraiment capucine,stp,donne de tes nouvelle… jarete pas dy penser… et,coraline,la journee du harcelement est en novembre… apres les vacances ca va un peu mieux au niveau de ca,mais mes pulsions scarifications reviennent.. jai peur. pendant les vacances,je vais au foyer des jeunes de ma commune. il y a un nouvel anim’ avec qui je mentend super bien. et on a commencer a parler. fin plutot il a commencer a me faire parler. et on cest mis daccord pour que jaille le voir au foyer tout les samedi aprem… pour linstant,je suis tres vague dans ce que je dis… peut etre un jour je dirai plus precisement . je ne sais pas. mes parents ne sont pas au courant. force a vous. gros bisous. je pense a vous. soso p.s. t’a des resaux sociaux ou pas ?
Coucou les filles ! C’est super pour le foyer des jeunes Soso et c’est encore plus super que t’entende bien avec lui ! Moi cv plutôt bien j’ai peut être trouvé un stage au théâtre de C*** Je leur ai envoyer ma lettre de motiv g hâte qu’ils repondent En tt cas Soso ne replonge pas je sais que tu est forte A bientôt Coraline P.S : réponds Capucine stp on s’inquiète beaucoup pour toi :cry:❤ P.P.S : Est ce que tu as des nouvelles de Mica, Soso ? Il ne réponds plus lui non plus g très très peur pour lui 😥
Salut, je viens seulement d’arrivé sur le forum et de voir ton message. Je suis très heureuse que tu soit toujours là, j’espère que c’est encore le cas. Je te comprend, j’ai eu une période de dépression comme toi mais à un stade moins grave. Ce qui m’a faut sortir de cette période a été de voir un ami encore plus mal que moi, j’ai voulu l’aider et pour cela il fallait que j’aille mieux. J’ai réussi à reprendre goût à la vie, je me suis rendue compte que ma vie n’était pas si mal. Pendant cette période tout mes amis s’inquiétaient et étaient là pour moi, je ne m’en suis rendu compte qu’après et je pense que ça m’a beaucoup aidé. J’espère que peut-être tu vas mieux, que as réussit à sortir de cette phase, que te rendre compte que la vie n’est pas si nulle que ça. Si ce n’est pas le cas, sache que si tu as besoin de parler je suis là, sache aussi que beaucoup de personne tiennent à toi (famille, amies) et qu’ils ont besoin de toi. Tu dois rester pour eux, t’en sortir pour eux. J’espère avoir de tes nouvelles, courage tu n’es pas seul ❤️
coucou les filles ! oui capucine,donne des nouvelles ! et oui jespere reussir a tenir le choc ! et jai vu que mica etait venu sur le topic de fortishead dans la rubric amour et sexualiter ,le 1er novembre il me semble… relence le ! moi il ne me repond pa. cest vraiment chiant que lon ne puisse pas avoir les contacts des personnes de se forum. je ne comprend pas pourquoi on nous interdit… fin bref. cest les regles. force a vous . gros bisous. soso
coralinneeeee mica a pointer le bout de son nez dans la rubrique moi et les autres,dans le topic moi enzo egg et tout les autres, a 22h22 aujourd hui. il ne va pas tres bien car son cousin a fait une ts. fin je le laisse texpliquer lui meme. bisous. soso
Coucou les filles ! Je vais aller voir pour Mica mais j’arrête pas de mettre des messages sur le sujet ou on parle d’habitude ms il reponds pas… En tt cas merci Soso je m’inquiètes moins pour lui mtnt 🙂 A bientôt Coraline P.S : Grosse force a toi Capucine tu me manques
coucou les filles comment vous allez ?? capucine donne de tes nouvelles ! tu minquietes vraiment ! en tout cas si tu es monter tout la haut, jespere que ta monter naura pas ete trop difficile gros bisous. soso
Je pense que ça sert à rien et que personne lira mon message mais voilà, j trouve que vous êtes super fortes. Et je suis trop inquiète pour capucine (j’adore ce prénom).
Coucou Soso, coucou Capucine Soso, tu est vraiment incroyable, tu reponds et aide tout le monde, tu a survecu au harcèlement et tu mets tes problèmes de côter pur aider les autres franchement je trouve que tu est super forte toi aussi et bien plus que moi Capucine, je suis super inquiète pour toi, reviens stp !!! Mais en même temps je sais aussi que tu es forte et courageuse donc je penses que tu est en vie et en pleine santé grace a ta force de lionne Je vous adore trop les filles et j’espère que vous allez au mieux du mieux A bientôt Coraline
coucou coraline au non.. tu peux pas dire ca. tu es une fille geniale ! on as tous et toutes eu un parcour de vie different… cette force doit venir de ca ! repondre a tout le monde me tien a coeur … cest dans ma nature ! (juste il y a 2 soso mtn… il y a moi,et lautre. le seul moyen de differencier,cest la majuscule)
coucou capucine je ten supplie,repond
moi aussi je vous aime trop force a vous. gros bisous. soso
Hey capucine, Je vois que tu es en grande souffrance. J’espère que tu vas bien. Je me retrouve beaucoup en toi. Moi aussi, j’ai cette impression de toujours avoir à me forcer pour paraitre heureuse. C’est une façade, au fond j’ai mal (tout le temps). Et quand ça s’arrête, ça me manque. Etrangement. Je connais également ce regret de ne pas avoir trouver la force de parler, de dire par peur qu’on me rejette, qu’on me fasse encore plus de mal. Tout aurait été probablement très différent. Mais je veux que la petite fille que j’étais soit fière de moi. Alors je vais continuer. Ton dernier paragraphe fait chaud au cœur. Mais, ces belles choses, j’espère qu’un jour ce sera à toi-même que tu les diras 🙂 Prends soin de toi ! <3
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.