Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

#36186
Loulou4962
Participant

    Nan tu m’a pas mis la pression c’est juste que je veux plus de tout sa tu m’a pas mis la pression c’est gentil de ta part d’essayer de m’aider
    Pour répondre à tes questions
    -ce qui me rend aussi mal c’est que quand j’avais 10ans mon grand père a essayé de me violé et pendant plusieurs mois il me touchait etc j’avais toujours les vêtements mais sa m’a énormément perdurbé sauf que en gros d’après ma psy mon cerveau ma protégé et j’ai comme tout oublié jusqu’à juin cette année j’ai retrouvé tout mes souvenirs après que ma cousine m’a raconté que il avait tenté des trucs avec aussi début juin (elle a 18ans) et il lui a dit que son copain la rendrai jamais heureuse et qu’il fallait qu’elle couche avec pour être heureuse elle m’a tout raconter le 26juin et donc au fur et a mesure qu’elle me raconte son histoire je retrouvé mes souvenirs et aujourd’hui je N’arrive plus a vivre avec sa d’après ma psy je fais du stress post traumatique j’ai des flashback des cauchemars du mal a dormir et a mangé j’ai des crises d’angoisse et des tas de trucs comme ça
    -j’ai 14ans et je suis une fille sauf que depuis ce qui c’est passé je me coiffe et m’habille comme un garçon et je demande au autre amis famille de me considérer comme un garçon
    – je vis avec ma mère mon beau père et mes deux frères mon père est parti quand j’avais 10ans sa fait 4ans et demie que je l’ai pas vu mais j’ai recommencé à lui parlé par message en janvier de cette année
    Passe une bonne journée ❤️

    Bouton retour en haut de la page