Répondre à : Je n’en peux plus de mon corps

Slt
Je comprends que ça puisse être dur pour toi mais il faut pas que tu abandonne sinon tu ne pourra jamais t en sortir. Trouve toi une motivation n’importe laquelle (ton rêve de devenir danseuse par exemple) et à chaque fois que tu veux abandonné rappelle toi de cette motivation qui t’as poussé à commencer à essayer de changer. Même si c dur, il faut que tu te force à tout faire pour atteindre t objectifs stv les atteindre, il n y a pas de recette magique
Et, je ne sais pas si c ton cas mais si tu veut mieux manger, ne te dis pas “je vais ajouter des fruits et des légumes” mais commence d abord par retirer les mauvaises choses. Surtout ne te dis pas de moins manger si tu est en pleine croissance !!! Ce serai pire !!!!
En ce qui concerne le sport, je pourrais peut être t en dire plus vu que je suis moi même une grande sportive…
Évidemment que se serai plus facile de perdre du poids si on a ce goût de l effort… trouve des activités qui te plaisent tout simplement !
Tu dis que tu voudrais être danseuse pro alors danse et dépense toi!!! Ce qu il ne faut pas c rester sans bouger toute la journée…
J’espère que je t ai aidé