Répondre à : Perdre du ventre

Meen
Participant

Coucou L,
    Alors, je peux te donner quelques conseils pour perdre du ventre.
    Tu peux faire du sport, tout ceux que tu veux, mais attention, ne soit pas trop dur avec toi-même. Tu dois faire les bons exercices avec douceur. Tu peux faire de la marche rapide, de la course à pied (en commençant à ton rythme, fais de légère fouler, pendant 10-15 minutes et augmente légèrement en fonction de ton corps. Et ce quelques fois par semaine) faire du gainage,etc… et aussi boire de l’eau. Beaucoup d’eau mais reparti dans la journée. Et pendant les repas, prends ton temps pour manger, mâche bien. Mais surtout, ne fais pas de restriction ou ne te prive pas. Je ne souhaite en aucun cas que tu sois malheureuse ou que ca devienne une obsession. Tu peux demander conseil à une diététicienne nutritionniste. Ce sont des phrases qui reviennent souvent au quotidien, mais ce sont vraiment des personnes très qualifier. Après, est-ce que tu as des difficultés au niveau de la digestion? Ces derniers peuvent être responsable d’un gonflement du ventre. Je te souhaite beaucoup de courage et j’espère avoir de tes nouvelles.😊😊

Bouton retour en haut de la page