Répondre à : Je n’en peux plus de mon corps

De plus, tu as une passion, la danse. C’est un sport qui est très bon pour le corps et le moral! Bien sûr que tu peux y arriver. Ni ton corps, ni ton poids ne t’en empêchera! Fais de la danse tous les jours. Quand tu as des pensées négatives, prépare toi, mets ta musique et danse! Evacue ton stress, pense à ce moment de bien être, à ta passion, à ton avenir. Concentre toi sur le bien que ta passion te procure et juste sur la sensation des pas que tu réalise avec joie et bonheur! Tu mérite d’être heureuse! Ma seconde passion est la danse (après le dessin), et j’en fais des que j’ai des pensées négatives. Après, je ne sais pas quelle danse tu pratique. Personnellement, je pratique des chorégraphies que j’apprends sur les chansons que j’écoute. Et c’est vraiment libérateur et même si tu ne vois pas de résultat immédiat, ton moral va aller mieux en ressentant la satisfaction d’avoir vaincu ton mal être et que ton travail sur ton physique est en route! Courage ma belle. Je souhaite recevoir de tes nouvelles. Si tu as le moindre soucis, n’hésite pas! Je suis et tout le monde est là!😉😊