Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

Loulou4962
Participant

Ba comme d’hab c’est dur 😓 et toi ??
    J’ai oublié toute cette période la et aujourd’hui dans ma tête je sais que j’avais 10ans et je me souviens de ce qui m’a fait mais je suis incapable de dire les moments exact ni le temp que sa a duré je sais que minimum 1moi ou 2 mais pas plus
    J’en ai parlé à ma mère a ce moment là et elle l’empêche de venir à la maison ducoup mais elle ne me croyez pas et ducoup j’arrive plus à lui faire confiance j’arrête pas de me dire qu’elle m’a trahi quand mes souvenirs sont réapparu je lui en ai re parlé et cette fois quand elle a su que il était arrivé a peu près la même chose a ma cousine ensuite j’en ai parlé à ma psy qui nous a fortement conseillé d’aller porter plainte ce qu’on a fait
    Après sa je l’ai revue deux fois mon grand père aux anniversaire de deux autres cousine et c’était insupportable je ressentais rien du tout j’avais plus d’émotions et en même temps je me sentais très mal c’était trop bizarre
    Ma mère elle pense que au contraire il faut exprimer ses émotions etc… Elle a pas le même point de vue que mon père
    Pour les scarification j’essaye de me contrôler et de pas en faire mais c’est compliqué la les cours reprennent et je déteste aller au clg donc c’est chiant 😓
    Je me fais pas harceler ou quoi c’est juste que socialement c’est compliqué et je suis ce qu’on appelle un enfant zèbre ou HPI ducoup a la base c’est déjà compliqué pour moi les relations mais en plus je déteste quand il y a beaucoup de monde autour de moi et en classe je m’ennuie je fais tout le temps autre chose et ducoup les profs me crie tout le temp dessus sauf qu’après j’ai quand même des bonnes notes et ducoup ils aiment pas et m’engueule deux fois plus limite

Bouton retour en haut de la page