Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

Salut Loulou,
Je suis HPI aussi donc je comprends l’histoire d’ennui, d’autant plus que j’ai un TDAH (trouble de l’attention avec hyper activité), donc j’ai du mal à me concentrer en classe.
Bon, déjà si tu le vois plus, et même si ta mère ne te croyait pas au départ, l’important pour l’instant c’est qu’elle te protège de lui. Je pense vraiment qu’avec ta cousine, vous devriez aller porter plainte. Même si c’est ton grand père, c’est important qu’il arrête de vous ruiner la vie. Est ce que ta mère en a parlé à qq d’autre dans la famille ? Sinon, tu peux lui parler du fait que tu te sens trahie parce qu’elle ne t’as pas crue au début. A toi de voir ? En to cas, je pense que tu devrais lui dire que ça va pas du tout, et lui dire ce que tu m’as dit et que tu lui as pas dite ? Je sais pas.
À quelle fréquence tu vois ta psy ?
Le point de vue sur les émotions de ta mère me rassure.
Pour le collège, tu peux rien faire au niveau des profs donc à mon avis, même si c’est probablement déjà ce que tu fais, c’est de faire profil bas. L’année dernière, j’avais un prof de physique vraiment con et il me mettait tt le temps des mots dans le carnets sauf que j’avais rien fait. Du coup, au final j’ai fait profil bas et il ne faisait plus gaffe à moi. Donc peut être que ça pourrait marcher ?
Niveau scarifications, peut être que tu pourrais tenir un cahier de fréquences de scarifications , et te fixer un objectif de diminution, et quand t’y arrive, tu t’accordes qqch, je sais pas.
Bonne journée !
Aussi vu que le collège a repris je pourrais peut être pas te rep aussi souvent pck jais plein d’activités le soir, désolée d’avance!
🃏