Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

#36389
Loulou4962
Participant

    Salut Joka
    Avec ma cousine on a déjà était porter plainte enfin j’y est était et j’ai était auditionné et elle elle va être auditionné dans pas très longtemps
    Ma mère en a parlé à tout les gens de ma famille oncle tante grand parents autre que lui amis de la famille etc… Mais après sa me dérange pas le truc qui me gène le plus c’est la façon dont il me regarde comme si j’étais un puzzle qu’ils avaient enfin réussi à finir 😓😓
    Pour le TDAH moi j’ai jamais fait de test j’ai fait que le test pour HPI mais a mon avis je fais aussi de l’hyper activités mais pas forcément avec un trouble de l’attention
    Le truc avec ma mère c’est que comme je te l’ai dit je ne lui fait plus confiance elle m’a trahi et j’arrive pas à lui pardonner et même si mtn elle me croit je sais très bien que c’est parce que elle a plus d’autres choix surtt avec ce qui c’est passé avec ma cousine sinon elle ne me croirait toujours pas 😓😓
    Hier soir j’ai refait une crise d’angoisse je voulais que tout s’arrête j’en pouvais plus 😭😭
    Je vois ma psy une fois par mois et mon éducatrice aussi une fois par moi et la j’ai un rdv avec le psychiatre mais la psy et l’éducatrice sa tourne sa fait environ un rdv tout les deux semaines sans compter le psychiatre
    Mais je sais pas comment lui dire que j’ai essayé de me tuer 😔😔 j’ai peur qu’elle le dise a mes parents et je veux pas qu’ils s’inquiète pour moi 😓
    Pour être honnête je suis loin de faire profil bas dans mon collège 😅 au début si puis je me suis fait ma bande de pote et on parlait en classe et mes notes n’ont pas chuté ils ont compris que c’était pas ” normal” car je pouvais me concentrer sur trois ou quatre truc en même temps et je pouvais parler avec mes potes sans que mes notes changent et ensuite j’ai demandé a faire un teste de QI mais je savais déjà ce qu’il allait dire car j’en avais fait un a mes 6ans après sa les profs arrêté pas de me dire ” oe c’est pas parce que tu as des compétences qu’il faut que tu parles” et il revenait tout le temps sur sa donc comme j’aime pas quand on me dit que en gros je suis différentes mais je dois faire comme tout le monde je fais exprès de parler en classe perso je trouve sa injuste que les écoles pour les gens comme nous entre guillemet coûte super cher car au final je trouve c’est hyper compliqué pour moi d’aller à l’école en sachant que je j’apprendrai rien sur la journée et très peu sur l’année car on tourne avec 4ou 5 sujet a l’année dans chaque matière sauf que comme j’enregistre vite les choses ba des le début j’ai compris et au final on reste deux ou trois mois dessus 🙄🙄
    Mais depuis quelques temps j’ai même pas le moral de parler avec mes potes donc je reste en classe et je dessine ou autre et quand sa sonne je me barre 😣😣
    Oe je pense pour les scarification c’est ce que je vais faire merci pour tout JOKa
    Et mois aussi je pourrais pas te répondre aussi vite mais logiquement moi sa devrait aller car a la récré je suis sur mon tél
    Merci de m’aider 😊❤️
    Je peut te poser trois questions ?
    Tu as quelle âge (si tu veux pas rép je comprends tqt)
    c’est comment pour toi le collège au niveau des potes et des notes ??
    Et comment tu vas toi car même si on parle de moi j’aimerais savoir comment tu te sens car si tu es sur fsj c’est sûrement que sa allait pas a un moment où que tu te posais des questions je voudrais juste savoir si c’est pas indiscret ?

    Bouton retour en haut de la page