Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

#36400
JoKa

    Salut Loulou,

    Perso, j’ai 12 ans, je suis en 4e, j’ai sauté une classe. En fait, cette année, je suis dans un collège privé alternatif.Y’a très très peu de personnes dans chaque classe ce qui fait qu’on a tous un suivi quasi individualisé.
    L’école s’adapte à notre rythme en gros donc c’est plutôt pas mal. Je vais bcp mieux que l’année dernière. Je m’ennuie énormément mais c’est bien parce que on m’autorise a faire autre chose en même temps, du moment que je participe et que je prenne les cours. Mais ce serait trop long de raconter tt ça donc si tu veux, tu peux aller voir le sujet que j’ai commencé: Je coule, ma bouée est crevée. Là t’auras tout les détails.

    Perso, je pense que tu devrais avoir un suivi en psy bcp plus régulier, genre une fois par semaine voir deux. Est ce que tu lui fais confiance, à ta psy ?
    Bien sûr qu’ils diront à tes parents que t’as essayé de te suicidé parce que c’est un cas où ils sont obligés. Et ensuite tu devrais pas avoir peur de les inquiéter parce que c’est leur boulot de te soutenir et y se s’inquiéter pour toi. Ta mère m’a l’air de vouloir t’aider donc je pense que tu devrais lui faire confiance même si tu te sens trahie, ce que je comprends tt a fait et j’essaye pas de remettre ça en cause, parce que je peux imaginer à quel point c’est compliquer pour toi. Je pense que c’est site très difficile d’accepter que son père son un pedophile. Mais après, je pense vraiment que tu devrais lui parler de ce sentiment de trahison, peut être que ca pourrait améliorer vos relations.

    Qu’est ce qui se passe quand tu fais des crises d’angoisses ? Pourquoi ? Si ça te dérange pas de me dire bien sûr.

    Je pense que parler avec tes potes pourrait te faire bcp de bien pck ils pourront te soutenir. T’as même pas à leur raconter les détails, je pense que t’as juste besoin de dire que ça va pas pour qu’ils te remontent le moral si t’as un petit coup de mou, juste histoire qu’ils comprennent ton éloignement et d’avoir du soutien.

    Je sais pas quoi te dire pour ta famille parce que j’ai jamais été confrontée à ça à part que je te soutiens.
    J’ai plus bcp de temps donc je te dis bisous et c’est normal de t’aider. 😘

    🃏

    Bouton retour en haut de la page