Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

Loulou4962
Participant

Salut Joka
    En vrai sa doit être mieux en collège privé moi mes parents ils peuvent pas m’y mettre car sa coûte trop cher 😅Je suis contente de savoir que tu vas mieux 😊❤️je vais allé voir ton sujet …

Le truc avec le suivi c’est que c’est a 30min et mes deux parents travaillent donc il peuvent pas m’emmener et je peux pas y aller solo et même si y’a le train ils veulent pas donc c’est compliqué 😣 Oui je fais totalement confiance à ma psychologue mais un peu moins a mon éducatrice car à chaque rendez vous j’ai l’impression que elle veut en finir au plus vite pour raccrocher (car ducoup desfois c’est par téléphone un rdv sur deux ) et a chaque fois quand y’a un blanc au bout de 30min elle me fait bon ok ba on a fini ducoup ou qlq chose comme ça et on raccroche le 7 j’ai voulu lui dire que j’ai voulu me tuer mais elle a dit sa et j’ai fait ok on se voit au prochain rdv avec le psychiatre (car elle sera avec ) et je lui ai pas dit
    Demain je vois ma psy je vais lui dire mais je veux pas qu’elle le dise a ma mère même si c’est le boulot de mes parents de s’inquiéter pour moi j’ai pas envie
    A propos que je devrais dire à ma mère que j’arrive pas lui faire confiance je suis complètement d’accord avec toi mais j’y arrive pas je sais pas comment lui dire 😔

Quand je fais une crise d’angoisse souvent j’arrive plus trop a respirer je pleure sans pouvoir m’arrêter je revis les scènes dans ma tête et des fois je le vois comme si il était la avec moi ou alors j’ai l’impression qu’il va arriver chaque bruit je crois que c’est lui qui arrive et quand je revis les scènes j’ai l’impression de ré être dans sa voiture etc…
    Tout et n’importe quoi peu déclencher une de ces crise un mot une odeur une phrase un objet si sa a un rapport avec j’angoisse c’est très chiant et c’est insupportable j’ai vraiment envie que sa s’arrête 🥺🥺

On a parlé avec mes potes et ils m’ont dit que c’était mon choix et que si je me tué ils seraient triste mais ne m’en empêcherai pas car ils voient que je souffre la seul conditions c’est que je dois leur envoyer un message pour les prévenir juste avant de passer à l’acte… Ils sont super compréhensible et gentil mais en vrai y’en a qu’une qui se soucie vraiment de moi qui m’aide et qui m’écoute elle est hyper gentil et je suis contente que ce soit ma pote et qu’elle respecte mes décisions

C’est gentil et réconfortant d’avoir ton soutien tu m’aide vraiment toi aussi ❤️
    Passe une bonne journée ❤️😘 bisous 😘

Bouton retour en haut de la page