Répondre à : Déprime ?

#36654
Neyelle

    Salut, ça me fait extrêmement plaisir que tu ai répondu j’espère que ça va. Moi en ce moment j’ai quitté les réseaux tu sais j’en avais marre de toutes ces notifications qui servait à rien et qui ne faisaient pas avancer ma vie. Ça fait un mois que j’ai arrêté ça et quand je suis rentré pour voir si mes amis avaient pris des nouvelles de moi, j’ai vu que personne n’en avait pris ça m’a extrêmement atteinte . Au final on se croit entouré mais c’est pas totalement ça… donc du côté de ma vie perso en ce moment c’est pas vraiment ça et pas que pour cette affaire de faux amis, même sur le plan familial, je m’accroche au travail et quand je rentre chez moi je déprime à chaque fois j’essaye de trouver d’où vient le problème. Je me dis que c’est moi que c’est de ma faute mais bon j’essaye de faire avec. Et quant à toi, j’avais quelque chose de très important à te dire en vrai en tant que jeune femme dans le monde actuel on pourrait dire que les hommes sont souvent des causes perdues, des pervers, des menteur etc… mais je ne pense pas ça, ce n’est pas parce que tu es accro à cette addiction que tu es forcément un pervers, les actes que l’on fait ne représentent en rien la personne que l’on est. Tout le monde à une addiction, parfois on met du temps à s’en rendre compte, mais le plus important c’est de savoir de quoi on est atteint et de tout faire pour s’en sortir. On voit que tu as la volonté de le faire même si tu rechute même si tu ne t’en es pas encore sorti l’important c’est d’essayer et franchement je te soutiens à fond dans ton combat mais ne te met pas des idées comme ça dans la tête je suis sûre que tu es une personne superbe malgré ton addiction et je te souhaite de t’en sortir. J’espère qu’on pourra se reparler très vite. Je viens souvent quand j’ai besoin de parler je trouve que ça libère d’un poids. Enfin je te souhaite bon courage et à bientôt j’espère!

    Bouton retour en haut de la page