Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

Salut JoKa tout d’abord je tiens à te remercier tu es vraiment extraordinaire comme personne et tu m’aide vraiment alors encore une fois merci beaucoup ❤️❤️😘
Oui je pense que c’est ce que je vais faire merci du conseil je vais commencer des ce soir et l’accrocherai a mon placard pour la voir et je ferai sa tout les jours jusqu’à ce que j’aille mieux si sa arrive 😅
Pour le truc des objectifs simple c’est une bonne idée mais c’est con à dire mais j’ai l’impression que c’est comme quand tu retiens ta respiration tu peux te dire aller encore 2s puis 3 puis 5 mais a un moment t’es obligé de respirer moi sa me fait penser à sa j’ai l’impression que a un moment je serai obligé de “respirer” donc de mourir mais pourquoi pas essayer sa pourrait vraiment m’aider et si sa se trouve je dit de la merde
Je suis d’accord pour le deal mais je t’enverrai un message avant 18h30 car j’ai un contrôle parental et il se bloque a ce moment là mais est ce que je peut aussi te demander quelque chose ?? Si jamais tu vas mal pour n’importe quelle raison et même que c’est juste un peu de tristesse ou une émotion comme sa j’aimerais que tu me le dise pour que je puisse aussi t’aider si t’a besoin ❤️
Demain c’est le rdv avec le psychiatre on va surement parler et je lui dirais ce que j’ai voulu faire 😣
En ce moment j’ai plein de souvenirs qui remonte à la surface du style la dernière fois j’ai vu mon ba de maillot de bain dans mon placard et j’ai eu comme un flash ou en gros on était à l’été on faisait une fête chez moi et y’avais la piscine dans mon jardin et il était dedans avec plein de membres de ma famille et il m’invitait tous a venir avec sauf qu’il était aussi dedans en maillot de bain donc j’ai refuse car j’avais peur de ce qu’il me ferait 😣
Ou y’a pas longtemps j’étais avec mon copain et on était caché et on a commencé à se chauffer et il a voulu passer sa main sous mon pantalon et quand je lui ai dit non il s’est excusé et il a arrêté, le respect qu’il a eu pour moi a fait remonter un souvenir que quand j’étais dans sa voiture j’avais dit non que je voulais pas après qu’il m’ait demander d’écarter les jambes et qu’il m’avait dit mais tqt c’est rien aller t’en fait pas y’a rien de mal
Ce souvenir m’obsède car j’avais dit NON que je voulais pas et il m’a pas écouter !!!! Sa me dégoûte au plus au point !!
Juste j’aimerais savoir si tu pouvais m’aider en ce moment je ressens une émotion bizarre comme je t’ai dit je suis pas au point sur tout ce qui est sentiments etc…
En gros sa fait comme un trou dans la poitrine comme si il manquait une partie de moi et sa fait mal pas comme la tristesse sa fait vraiment mal comme si il manquait une partie de moi
Je voulais savoir si tu savais ce que c’était??
En tout cas gros bisous et merci pour tout ton soutien 😘❤️
En