Répondre à : Déprime ?

#36752
tram
Participant

    Salut Neyelle,

    Moi aussi, ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Je suis désolé que tu te sentes mal en ce moment, mais je suis persuadé que tu es capable de remonter la pente. En ce qui concerne les réseaux, j’essaie de les éviter au maximum car j’estime que cela m’apporte au final plus de mal que de bien. Je suis d’accord avec toi quand tu dis que tu as l’impression d’être entouré, mais qu’au final, ce n’est qu’une illusion. En tout cas, si ces personnes ne prennent pas de nouvelles de toi et ne semblent pas intéressés par toi, ce ne sont pas de vrais amis, et il faut s’en éloigner le plus vite possible.
    Pour ma part, sur le plan professionnel, tout se passe bien. Je me plais dans mon travail et je me prépare aux concours. Sur le plan personnel, c’est sans surprise plus difficile, mais je m’accroche. Merci beaucoup de ton gentil mot pour moi : quand je déprime, c’est difficile de se considérer autrement que comme un pervers, un salaud, quelqu’un de sale. J’essaie de lutter contre ces pensées quand je craque.

    Bonne chance et à très vite, j’espère.

    Bouton retour en haut de la page