Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

#36825
Loulou4962
Participant

    Salut JoKa
    j’ai eu mon rdv mardi on a parler au début il me demande si je sais pourquoi je le vois etc et donc je lui ai répondu que oui c’était a cause de ce qui c’était passer avec mon GP et parce que je dormais plus trop et manger plus trop non plus je lui ai parle de mes flashback il m’a demandé si sa me déranger pas de lui raconter ce qui ce passait quand j’en avais donc je lui ai dit tout que je le voyais que j’avais envie de mourir que je le sentais que je revivais les scène sauf que j’ai commencé a faire une crise d’angoisse donc c’était chiant ensuite il m’a parle de mes idées suicidaire donc je lui ai dit qu’il était toujours la et j’ai réussi a lui dire pour la tentative et il m’a dit que si sa me réarriver il fallait soit que j’aille au urgence soit a la Maison Des Ados et il me prendrait en urgence et que le principale c’est que j’arrive a me mettre en sécurité pour que je ne passe pas a l’acte
    ensuite on a parler de mon traitement donc le médocs que je prend pour dormir et il m’a demandé si mes crise d’angoisse arriver plutôt 2 a 3 fois par semaine ou vraiment tout les jour donc je lui ai dit que c’était minimum une fois par jour donc la je prend la moitié d’un le soir et ba je vais devoir en plus prendre la moitié d’un le matin et a midi
    sauf que quand je l’ai dit a ma mère elle a dit non la sa t’aide pas tu fait rien pour aller mieux ce que tu fais c’est t’enfoncer dans ton mal être et j’ai eu envie de pleurer car elle sait pas a quelle point je lutte juste pour ne pas me tuer
    ensuite il m’a conseille deux psycho thérapeute sauf que sa coute trop cher ou un truc a Lille qui serai rembourser sauf que c’est loin de chez moi et dcp ba mes parents pourront pas m’amener et a un moment j’ai dit oe et encore la ou les psycho thérapeute sont je peux apprendre le train sauf que a Lille je peux pas y’a pas de train de ma ville alille et elle a fait
    oe t’en as pas eu assez avec ce qui t’es arrivé enfaite limite a dire t’en veux encore enfaite
    et j’ai eu envie de pleurer et de me barrer je comprend pas j’essaie de m’en sortir et elle me sort des trucs comme sa
    bref enfaite j’ai parler a ma mère et sa a était trois fois pire sa me saoule
    gros bisous :heart: :bye:

    Bouton retour en haut de la page