Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Soso,
    J’essaie mais je n’y arrive plus, j’en ai marre de tomber commencé à me relever et tomber encore plus bas à chaque fois…
    Je ne souhaite à personne de vivre ça comme n’importe violence, jamais. Oui il est possible que j’ai un trouble post-traumatique et des troubles de la mémoire (ma mémoire est sélective de ce que l’on comprend avec les professionnels et que mon vécu n’y est pas pour rien par ailleurs.
    J’avais rdv avec l’infirmière du CMP pour faire le point, elles blêmissent avec ma psychologue au vu de mon état qui paraît de plus en plus préoccupant (les procédés suicidaires invahissants et de plus en plus divers), elle m’a fait part de la possibilité d’une petite hospitalisation…
    Là, je vais faire du covoiturage avec ma personne de confiance pour que l’on puisse discuter, je vais retrouver mes chats ce soir et demain remise des diplômes et voir mes amis donc j’espère que ça me remontera le moral!
    J’appréhende un peu de la possibilité de revoir mon harceleuse… Mais bon si je n’y vais pas j’aurais l’impression qu’elle aurait gagné…
    Je te souhaite une excellente journée,
    Merci, mais je doute d’être une femme forte 😅 toi par contre tu l’es !
    Ano

Bouton retour en haut de la page