Répondre à : je ne sais plus qui je suis…

#37019
Axou

    Salut,

    Je comprend ce que tu peut vivre. J’ai moi même 21 ans et je me suis toujours senti seule dans ma vie.

    Cependant, vivre sans avoir besoin des autres c’est possible. Aujourd’hui j’ai même besoin parfois de mes moments seule.

    Moi ce qui m’a beaucoup aidée c’est de me donner des objectifs personnels. Finir mes etudes, avoir un appartement seule, passer mon permis, etc…

    Ensuite bien que mes amies maintenant habitent loin, j’essaye toujours d’aller les voir et inversement. De s’appeller, d’ecrire des messages et de nous soutenir les unes avec les autres.

    Je me faisais plaisir aussi et j’ai commencé a faire des activités dont je ne faisais pas par j’etais seule (shooping, spa, cinema, etc..)

    Ensuite je te conseille de te poser des questions sur ce que toi tu veux vraiment ( dans une relation) de savoir quels sont tes limites. De prendre le temps de penser a toi. Mais surtout de savoir que tu ne depend de personne et que tu est independante.

    Quand tu feras de nouvelles rencontres tu sera alors sure de toi. Tu pourras alors savoir a quels moment tu pourra donner ta confiance a quelqu’un. La confiance ça se merite !

    J’èspere t’avoir aidée. 🙂

    Bouton retour en haut de la page