Répondre à : je ne sais plus qui je suis…
Coucou,
Sa fais plaisir de savoir que quelqu’un peut comprendre ce que je vie.
J’aime également avoir des moments seule avec moi même, mais j’aime me sentir accompagné aussi, j’ai vraiment toujours ou du mal à être seule, même si depuis le moment ou je me suis séparer, sa me fais du bien, malgré que je reste totalement perdu, en faite des moments en étant seule sont bien et d’autre moment je n’aimerais pas l’être. J’aime raconter a la personne que j’aime ce qui m’est arriver dans la journée, tout ca… mais la je n’est personne a qui raconter cet journée.
Je me suis également donner quelque objectif mais pour le moment je n’est pas l’impression que sa m’aide, mais surement parce que sa ne fais pas longtemps.
Je garde contact également avec mes amis, mais c parfois compliquer maintenant qu’on est tous très pris par les déménagement, les études,…
J’avais voulu et j’ai toujours envie d’essayer de sortir seule au ciné, au musée et au resto, mais je l’ai pas encore fait, pourtant sa m’aiderais beaucoup de me détacher du regard des autres.
Je le veux maintenant, prendre du temps pour moi, savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas, mais pour le moment je suis encore perdu, sur qui je suis maintenant… Je veux reprendre confiance en moi, gérer mes émotions, ma vie ! je ne veux plus qu’on me dicte ce que je dois faire, je ne veux plus obéir au autres sous prétexte que j’ai peur de les perdre ! mais pour le moment j’ai du mal
merci pour ton aide et t’es conseils !