Répondre à : Crises d’angoisse

FeuilleDeLune
Participant

Salut
    Ça s’est bien passé la semaine pour toi ?

Moi,

• lundi : je me suis scarifiée du coup j’ai décidé de laisser *** chez moi mardi et mercredi.
    • mardi : je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai réussi à dire à ma mère que je me scarifie.

• mercredi : elle a pris rdv chez le médecin le 16/12 (le soir des vacances).

• jeudi : je me suis scarifiée.

• vendredi (c’est long vendredi) : Tout allait bien le matin, on préparait l’oral de stage, etc. Mais le soir, je suis rentrée en bus (comme d’habitude). Il y a eu plein de bruit et le conducteur il a hurlé, il n’y avait plus un bruit et moi, je me suis scarifiée *** et personne ne l’a remarqué. Et plus tard, il y a encore eu trop de bruit, et je me suis encore scarifiée (je sais que je ne dois pas le faire mais c’était plus fort que moi) sur la main, ***
      Après, c’était les illuminations du sapin de Noël mais j’ai raté. J’étais à deux doigts de tout fουτπε en l’air. Il y avait plein de gens qui avaient l’air heureux, j’avais envie de leur dire Mεπδε !! Et c’est la tristesse et la culpabilité qui m’envahissent. J’avais très envie de pleurer. Alors je suis allée dans une rue déserte et j’ai pleuré. Et plus tard, je suis rentrée chez moi.
      Mais le pire dans tout ça, c’est que après la 1e scarification ***, je crois que j’ai fait une crise d’angoisse. Je paniquais, j’avais du mal à respirer, cœur qui bat trop vite,… Tout comme les autres fois. La seule différence : je n’avais pas l’impression de mourir et je n’avais pas envie de mourir. Elle a durée 5 minutes environ.

Voilà, désolé si ma journée n’était pas intéressante.

Tu fais quoi ce week-end ?
    Et j’ai une devinette (peu importe si elle ne convient pas à la situation actuelle) : Tu es dans une jungle, tu as un fusil dans ta main, tu as un jaguar devant toi. Tu veux faire du feu. Comment t’y prends-tu ?

Bon week-end !

Bouton retour en haut de la page