Répondre à : Hypocondrie massive aidez moi…

Cano

Bonjour,

J’ai 22 ans et depuis 1 mois je rhumine constamment. J’ai une endométriose et récemment on m’a diagnostiqué un kyste ovarien. Après les analyses les médecins ont dit que c’était positif, seulement à surveiller. Seulement, voilà, j’ai l’impression d’être malade. Un jour j’ai peur d’avoir le cancer de l’ovaire, l’autre un lymphome (car j’ai une glande qui est plus grosse que l’autre, du côté de mon kyste). Quand ce n’est ni l’un, ni l’autre c’est la peur que ma pilule m’a fasse faire un AVC ou une thrombose (je suis d’ailleurs aller voir quelqu’un pour les phlébites par peur). Aujourd’hui j’ai mal au bras gauche depuis 3 jours déjà (même côté que la jambe). Je ne sais plus quoi faire, un jour je cherche à arrêter la pilule, l’autre je la reprends car sinon mon kyste et toutes mes douleurs pelviennes vont revenir. Je broie du noir depuis 1 semaine (ce qui ne me ressemble pas car je suis extrêmement optimiste comme personne). J’aimerai vraiment m’en sortir et finir par vivre sans angoisse. Je ne mange plus, dors plus et j’angoisse. Pour me calmer un peu je prends du lexomile mais je ne peux plus rester seule et je suis profondément triste. Auriez vous des conseils ? Ps : je dois voir une psychologue le 4 janvier mais d’ici là j’aimerais bien retrouver ma joie de vivre

Bouton retour en haut de la page