Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

#37712
Loulou4962
Participant

    Ba hier j’ai mangé un peu plus sa va souvent sa dure que quelques jours mais sa m’énerve quand sa m’arrive car je peux rien avaler et dcp ba tout le monde s’inquiète

    Oe pour L’assistante sociale c’est une bonne idée la elle a fait une information préoccupante (IP) et ducoup pendant trois moi il va y avoir un suivi des assistantes sociales ou éducatrice/teur qui viendront à la maison deux fois par mois et ma mère et mon beau père m’ont clairement fait comprendre que sa leur plaisait pas du tout y’a même mon beau père qui m’a fait
    ” Il faut JAMAIS faire confiance au assistante sociale JAMAIS après regarde comment sa finit ! ”
    Donc clairement ils m’en veulent mais moi je vois pas pourquoi ? Sérieux on est nourris 3fois par jour y’a des goûté plein l’armoire et tout un tas de trucs
    Alors c’est vrai que notre maison est insalubre mais c’est pas de leur faute et il font tout pour qu’on déménage au plus vite donc là encore y’a pas de problème
    Ensuite y’a ma grand mère qui quand elle l’a su m’a fait
    ” Tu vois pas tout les problème que t’apporte a ta mère ? Tu crois pas qu’elle en a déjà assez avec sa formation ? Tu te rend pas compte sérieux que c’est pas bien d’avoir quelque un qui vient chez toi comme sa ? ”
    Donc je me sens vachement soutenu tu vois (ironie)
    Hier soir je me suis re mutilé et j’ai bcp sa1gn3r et je me suis pas du tout inquiète j’étais tranquille en priant pour que je meurs je sais pas si c’est une TS mais je suis toujours en vie 😔

    Bouton retour en haut de la page