Répondre à : Je suis sincèrement moche

#37988
Uneinvitée

    Je le suis également, les psys et autres hypocrites ne racontent que des bêtises sans nom pour nous donner de faux espoirs et nous faire croire qu’il y a moyen d’améliorer sa vie, adultes nous avons besoin de faits concrets, pas de faux espoirs, l’espoir c’est pour les gosses, passés un certain âge, ça ne fonctionne plus, on y croit plus, les années passent et rien ne s’améliore.

    On peut nous traiter de paranoïaques, mais si on regarde dans les différents forums les témoignages de personnes qui sont dans la même situation que la nôtre, force est de constater que ces témoignages sont redondants, harcèlement scolaire, absence de vie sociale en dehors du cadre familial et encore, on peut avoir des problèmes avec certains membres de sa famille, d’autres avec leurs familles entières, difficultés à s’affirmer, échec scolaire parfois, professionnel souvent, chômage longue durée ou plus que la moyenne, difficultés relationnelles, on nous prend pour des cons et des fous, je ne suis pas paranoïaque, ni négative comme ils le disent, mais juste réaliste.

    Facile d’être positifs quand vos vies le sont.

    Bouton retour en haut de la page