Répondre à : Mal-être après déménagement

#37993
Sha21

    Hey, salut, j’espère que tu vas mieux que lorsque tu as envoyé ce message 🥰.

    Je n’ai que 16 ans, donc je n’ai jamais quitté le domicile de mes parents, ce qui fait que je ne peux pas trop te comprendre malheureusement…

    Mais, j’ai déjà déménagé plusieurs fois dans ma vie, et si ce changement était très dur pour moi alors je n’imagines même pas pour toi.

    C’est vrai que de passer de vivre avec ses parents à vivre toute seule doit être un choc brutal, mais je penses que ça s’améliorera au fil du temps, au fur et à mesure que tu t’habituras à ton propre «chez-toi».

    Pour tes crises d’angoisses, désolée, je ne sais pas trop quoi te dire sur ce côté, à moins d’en parler à quelqu’un ?

    Si la situation ne s’améliore toujours pas, je te conseilles d’en parler à ta famille, particulièrement tes parents, ils pourront peut-être te donner des conseils et te guider !

    C’est normal d’avoir peur du futur proche, tu es une jeune adulte qui est rentrée dans la vie active et maintenant tu as ton propre chez-toi, tu te détaches peu à peu de la vie «d’enfant, ado», pour vraiment rentrer dans celle d’adulte, même moi le futur me fait peur, mais comme je te l’ai dis, j’espère que ça ira mieux au fil du temps 😊.

    À propos du Covid, tu vas mieux ?
    Je l’ai déjà attrapé, et j’ai tellement détesté ça, c’est horrible.

    Si tu vois mon message, comment vas-tu aujourd’hui ?

    J’espère que tu vas mieux, et si ce n’est pas le cas, courage 💕👍🏿.

    Gros bisous à toi, bye 😘❤

    Bouton retour en haut de la page