Répondre à : Dépendance affective pour deux profs

Hey à vous deux !
Bon, de mon côté, je gère la situation. En effet, ça a été un peu difficile pour elle de comprendre ma situation car quand je suis mal, j’ai beaucoup de mal a m’exprimer et j’arrivais pas a lui dire ce que je ressentais. Mais ça ne l’a pas empêché de m’aider et même si c’était pas forcément un moment très agréable à passer, je suis très contente de l’avoir fait, car je sais que si je ne l’avais pas fait, je l’aurai énormément regretté. J’entends ce que tu dis@Nutcracker, surtout que tu dis que ça te ferais du mal de la revoir. Mais je me demande quand même, cela te fait il toujours souffrir ? Car si c’est le cas, je ne pense pas que tu devrais refouler tout ça et passer à quelqu’un d’autre. Crois moi, c’est très dur de passer à quelque chose d’autre quand on est pas encore prêt.( Bon et si c’est pas le cas et que tout va bien, j’ai rien a dire 😂).
@Mimamoute, je sais qu’à l’heure où j’écris la rentrée est déjà passé. Je ne sais pas si tu a eu le temps de leur parler, si c’est le cas comment ça c’est passé ? 🙂 Si c’est pas le cas, j’espère sincèrement que vous trouverez le temps car je sais ce que ça fait de devoir repousser sans cesse.🧡 Je suis sur que tu sera totalement crédible, et de toute façon, il n’y a pas de raison qu’elles ne te croient pas !! Si tu es tombé en dépendance affective sur elles, c’est qu’il y a une bonne raison, qu’elles ont été à ton écoute. Il n’y a pas de raison qu’elles ne le soient plus !!
Je te souhaite bon courage !