Répondre à : Problèmes, piscine et grands-parents (trauma?)
CC LILI
je comprend se que tu a vécu et se que tu vis cela mais arriver avec le fils de mon beau pere
et le sentiment de se dire mais je suis nul j’aurais du faire un truc me défendre mais je ne l’est pas fait je men veux a moi aussi de ne rien avoir fait mais on peux pas changer le passer maleureusement. Je vais te dire pk tu na rien fait ou tu ne fait rien plein de gens me lon dit la psy la famille et encore d’autre gens important dans la société , enfaite tu ne fait rien car c’est ton moyen de défence pour pas que le corp tout entier se met en danger plus qu’il ne l’est sois il court le plus vite possible mais c’est tres rare ou sois il ne bouge plus il fait le mort c’est pour se protéger voila
Aussi maleureusement sa ne peux pas sortire de ta tete tu ne peux pas éffacer se moment la de ta vie j’ai essayer je l’est mis dans une boite verouiller dans ma tete et il revient quand meme a la surface je sais que tu n’as pas envie d’entendre sa mais moi cela ma aider il ma falu du temps mais sa ma aider mais on ne peux pas l’oublier mais attention ce n’est pas un truc qui définit qui est tu c’est une chose de ton passer ou qu’il se passe encore mais sa ne te décrit absolument pas
Se que tu peux faire c’est en parler a tes parent leur dire se qu’il se passe a chaque fois et si elle te croie pas tu peux aller directement a la police a pare si tu ne veux pas porter plainte
moi j’ai porter plainte et l’enquete est en cours mais dans ma famille tout le monde le sais ne son pas d’accord ou pas mais le plus important c’est de dire que la veriter et juste de la veriter pas du a peux pres dacc bref voila j’éspère que j’ai pu t’aider
gros bisous a toi et prend soin de toi
BLOU