Répondre à : lorsque le monde ne va plus et que tu en a un à toi

#38578
🙃🙂

    Tu as raison, je me laisse facilement submergé par mes émotions. Je suis souvent stressé avec le brevet, les devoirs et les oraux. J’ai un orale la semaine pro et hier j’ai eu un gros coup de panique et j’étais pas bien. Parfois je me sens pas bien et comme tu le dis, j’étouffe à cause des émotions négatives. Je sais pas comment faire pour me sentir bien et me déstresser. J’ai pas la motivation d’avancer et de gardé le sourire. Tu sais, souvent je vois les autres rires et sourire alors que pour moi c difficile. Je reviens sur ce que tu à dis sur le développement, je suis assez original et parfois j’ai un peu peur du regard des autres, tu le sais sûrement mais il y a toujours des personnes qui juge les autres, qui font des commentaires et qui te regarde mal, alors j’ose pas trop être moi même. Je suis pas très courageuse 😅 et je suis le genre de personne un peu timide et qui aime bien être seule ou être peu entouré. ( bien sûr j’ai un petit groupe d’amis et je suis très heureuse quand je suis avec elles ).
    J’ai l’impression de dévié un peu du sujet.
    bref voilà 🙂

    Bouton retour en haut de la page