Répondre à : lorsque le monde ne va plus et que tu en a un à toi

#38650
Shualu_Krogadoe
Participant

    nan tkt c tres interessant !! moi aussi jai horriblement peur du regard des gens surtt ceux que jaime pas et qui me juge mais c encore pire pour celui de mes potes, moi dans le style auquel je me rattache c les punks des trucs dans le genre. jtrouve ça vachement cool . C que depuis cet année en gros que jarrive à me defaire de ces chaines qui mentrave depuis bcp trop longtemps, pour moi le + dificile c de voir des “trahison” par mes potes à chaque fois que je vois ça je ressens une souffrance immense. Pour le brevet, oral … je comprend moi aussi je suis passé par là c horrible ! Depuis la fin des vacances jai dis à un potes que je voulais etre seul et ne pas etre dérangé car jallais pas bien avec eux ils me faisaient horriblement souffrir avec un peu de recule. apres coup je voulais me suicider tt les 2 jours en gros. mais avec ma psy on a fait un marché mais se marché il me voile encore + la face ( c un peu long à expliquer excuse ) mais courage !! moi aussi je panique énormément pour le brevet c rien mais c surtt pour le bac que jai peur mais apres jessaie de voir a comme le brevet puis jai un relachement sur l’école mai sje pense c parceque je déprime bcp en se moment. je n’en peu absolument plus de cet école pourrie jai plus l’énergie et cette société horrible qui ne respecte pas certaine choses ESSENTIELLES pour une vie saine. c quoi ton avis ?

    Bouton retour en haut de la page