Répondre à : Je veux aider. Venez parler !

#38779
Mots_pour_Maux

    Hello, merci beaucoup de proposer vos services ♡ Il y a quelques mois, suite à ma 1e fois avec mon ancien copain, je suis comme sortie d’une amnésie traumatique. Je suis presque sûre d’avoir vécu des abus sexuels pendant mon enfance (attouchements, viols, etc). Les souvenirs qui remontent et pleins d’autres pans de ma vie me font penser que j’ai raison. Mais forcément, c’est quelque chose de compliqué à gérer, je suis un peu perdue, etc. A l’heure actuelle demander à mes parents pour consulter un therapeute n’est pas envisageable. Je me suis renseignée sur la maison des ados la plus proche de moi mais n’ayant ni le permis ni de voiture *j’ai 17 ans), ça serait assez compliqué pour moi de me déplacer. J’ai déjà pu mettre en place des petites choses pour entamer ma reconstruction mais je sais que j’ai besoin de plus. Et puis il y a toutes ces angoisses dont parlent tous ceux qui ont subi des abus sexuels : la culpabilité, la peur, la peur aussi de faire fausse route, de m’imaginer des choses improbables liées à lamnesie traumatique par laquelle je suis passée.

    Merci d’avance pour les réponses. Bonne soirée !

    Bouton retour en haut de la page