Répondre à : Je suis sincèrement moche

#39161
Espoir

    Bonjour à vous,

    Je vous comprends car fut un temps j’étais extrêmement laide. J’ai énormément subis, jusqu’à me cacher le visage avec mes cheveux pour que l’on puisse me voir le moins possible .. ne plus sortir de chez moi. Au point même que je ne voulais plus manger a la cantine, et j’apportais moi même ma nourriture pour manger dans les toilettes des filles étant plus jeune.

    Bref, actuellement tout a changé pour moi je suis passé d’un extrême affreux a quelque chose de jolie et attirant.
    La solution ? Le changement.
    C’est avec le sport que j’ai débuté pour obtenir des formes là où je souhaitais. Par la suite, j’ai enchainé une autre transformation: a chirurgie esthétique.
    J’ai refait mon nez, une petite augmentation des lèvres. J’ ai essayé d’harmoniser un maximum et de trouver un équilibre pour avoir un résultat très naturel et beau.
    Une personne qui ne m’a pas connu auparavant ne peut en aucun se douter que j’ai effectué une chirurgie ou autre.

    La clé c’est la prise en main. Un changement oui mais toujours tourné vers un aspect naturel !
    Tout est une question d’équilibre et bien sur de motivation.

    Que l’on veuille ou non le physique a son importance dans cette société puisqu’il possède une influence et un impact considérable peu importe le domaine.

    J’espère que cela vous donnera espoir que l’on peut tout changer, que l’on peut parvenir a un vrai changement sans en abuser. Si cela peut vous aidez a vous sentir mieux, tant mieux, c’est le but.
    Cependant n’oubliez pas que la vraie beauté d’une personne se trouve dans son cœur ce qui fera toute la différence avec une palette de belle personne physiquement :))
    Je finirais par le fait que nous ne sommes que poussière.. notre chair disparaitras mais notre âme subsistera alors tachons d’être surtout quelqu’un de bien.

    Bouton retour en haut de la page