Répondre à : En finir

#39278
Alexianefz
Participant

    Salut,
    Je n’en parle pas souvent même jamais mais moi non-plus personne n’à vue que je souffrer horriblement depuis des mois même ma famille, je me fesais harceler en 4eme des photo forcer on tourner dans le collège, on m’insulter on me menacer, on me frapper. j’avais des angoise en permanence, juste l’idée d’allez en cours me terroriser
    J’ai fini part faire une TS le 11/12/20 dans les toilettes du collège en plein milieu d’un cours parce que ma prof ne voulais pas me changer de place un des harceleur de ma classe me planter le compas dans la cuisse
    C’été dans l’après midi j’été tellement mal que des idée noir tourner dans ma tête, j’avais tout le temps une boîte de somnifères que ma mère avais au fond d’un tiroir. J’ai demandé à la prof pour allez au toilette et cette boîte etd dans ma poche de manteaux, une fois au toilettes j’ai tout pris et je me souviens mettre senti partir et toquer à la porte c’été si paisible je me sentais bien, je me suis endormie et ensuite ce que je me souvient c’est d’être allonger la perf dans le bras
    Et tu sais je regrette parce que sa me hante toujours les mois d’HP j’aurais due en parler pour que sa en finisent mais maintenant je suis heureuse et faire ça ce n’es pas une solution pas du tout!!
    Parle en a un psy je t’en prit ne fait pas les même betise qui te suivront à vie
    Bisous à toi :bye:

    Bouton retour en haut de la page