Répondre à : Dépression clinique, douleurs chroniques et suicide.

teardrop

Bonsoir, désolée j’arrive un peu tard. Je comprends ce que tu veux dire, tu sembles très pessimiste vis à vis de la société?? Je ne peux pas connaître un dixième de ce que tu vis et j’en suis désolée, mais si tu as écrit ici c’est que tu as encore une minuscule volonté de t en sortir?
    Il est vrai que l’argent fait réellement une partie du bonheur contrairement à ce qu’on dit. Mais est ce que tu crois que si tu avais de l’argent là d’un coup, ça t’aiderait face à tes souffrances? Tu dis que les personnes qui étaient en mesure de t aider ont pris une route différente, mais pourquoi? Est ce que c’est toi qui les as laché? En effet c’est une situation très difficile, la rue, parce que la plupart des personnes qui y sont ont eu des problèmes antérieurs qui les ont ravagés, cassés, et pour remonter la pente cest très difficile. Mais si tu rencontres les bonnes personnes et que tu ne les lâches pas, eux seuls pourront te tirer de là. Le système ne fera rien certes.. mais si tu trouves une raison de vivre, une personne rencontrée pour laquelle tu éprouves quelque chose, un endroit ou t’installer par la suite, des fois ça tient à pas grand chose.. pourvu que ça arrive. Ne perds jamais espoir, rien n’est de ta faute ça va de paire
    Si tu es intelligent, sers en toi, ya des cons qui réussissent très bien, alors pourquoi pas toi?? Tu as beaucoup d’à prioris sur ce quon peut penser de ta situation mais sache que ya des personnes qui sont parties de rien, de la rue, et qui ont fini avec un logement, sur des plateaux télés, etc.. il me semble que j’avais vu une interview de corine masiero sur ce theme.
    J’espère que tu es encore en vie, mon aide est sûrement inutile mais fallait que je te réponde. Voilà . j’attends des nouvelles ..

Bouton retour en haut de la page