Répondre à : Grosse déprime…
Salut, je comprends ce que tu vis, j’ai 22 ans je suis retournée chez ma mère après mon dut car j’ai raté les dates d’admission pour la licence. Personnellement j’ai fait et je suis encore en dépression. Personne me soutient personnellement (ma mère refuse d’en parler et me le reproche constamment). Déjà tu as une famille qui te soutiens, c’est déjà un luxe à mes yeux. Mais c’est certes pas suffisant, je le comprends. Tu as des amis ? (Même si tu as pas envie de parler de toi, juste le fait de sortir un peu) Tu essayes de faire des activités manuelles ? Ou une activité physique ? ( Tu peux danser dans ta chambre ça défoule). Tu ne dois pas culpabiliser de pas réussir, ça arrive. J’essaye de me forcer à me coucher et me lever à la même heure pour essayer d’avoir un rythme. Quand tu dors, tu gardes ton téléphone près de toi ? Si oui alors laisse de façon à ne pas pouvoir l’attraper sans te lever. Car des fois dans notre demi sommeil nous pouvons l’éteindre sans nous en rendre compte. C’est qu’une mauvaise période… Je sais pas si mon message est utile mais je veux bien écouter